Culture et Communications
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Services offerts au Centre de conservation du Québec en relation avec la COVID-19

02 octobre 2020

Avis aux clientèles du CCQ

Compte tenu de l’évolution de la situation reliée à la COVID-19, les bureaux du Centre de conservation du Québec sont en cours de réouverture partielle, en concordance avec les mesures de santé et de sécurité en vigueur. Le personnel en télétravail continue de fournir des services, mais ceux-ci sont ralentis en raison des circonstances actuelles. Les formations offertes à la clientèle sont, quant à elles, suspendues.

Pour ce qui est des services de restauration, le traitement des demandes demeure réduit. Les demandes envoyées au Centre sont traitées, mais à un rythme plus lent qu’à l’habitude. Soyez assurés que toutes les demandes feront l’objet, dans un premier temps, d’un accusé de réception. L’ensemble des demandes sera traité lorsque la situation sera revenue à la normale.

Notre équipe demeure disponible pour répondre à vos besoins en matière de service-conseil. Si vous avez des questions concernant la conservation ou la restauration, communiquez avec nous.

Des publications et du contenu en ligne sont mis à votre disposition dans notre centre de ressources. N’hésitez pas à consulter ces sources d’information.

À consulter aussi

Date de mise à jour : 03 août 2020

Gouvernement du Québec, 2021